Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 12 janvier 2010

125e billet!


Qui a tenu le coup? Qui me lit encore et toujours? Je pourrais comprendre certains de s'être un peu lassés.... :( Ça fait presque 5 mois que je suis partie. Et 3 mois que j'habite à Paris.

Pour le 125e billet, il n'y aura pas de confettis, ni de champagne. Mais je vous promets, un billet haut en couleur pour le 200e! Vous devez rester fidèle d'ici là.

On lâche pas! Il reste encore plusieurs mois avant la fin de l'aventure!



Ça vous dit de rester encore un peu à Paris avec moi?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis toujours là, tu réussis toujours à capter mon intérêt, alors lâche pas. Martine ST-A.

ta maman a dit…

ah! oui ma chérie , ne t`en fais pas on ne te lâchera pas et déjà 5 mois , le temps passe vite quand même heureusement .Gros bisous et petit rendez vous samedi 11heures si cela te convient .

jp a dit…

Tu as encore bonne mine malgré le froid et la neige qui tombe sur l'Europe de ce temps-là. Mais cela ne durera pas longtemps (Le mauvais temps).

Raphaël a dit…

Moi je suis assez tanné de te lire, mais vu que t'es ma soeur...

Hahaha! Ben non, quessé tu penses!

Aurélie a dit…

J'AIME MA FAMILLE!!! TOUJOURS LÀ POUR ME SUPPORTER!!!!!!!! :))))

Anonyme a dit…

Moé si! moé si!! Chu là! Y laisse juste pas toujours des commentaires mais yé là! Combien de temps on reste à Paris? :P

Mick

Aurélie a dit…

cool mick té là!! Bon, on reste à Paris jusqu'au 1er avril, alors encore 74 jours. Je viens de le compter!