Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 6 janvier 2010

Prise 2: Demain: jour 1


Suite aux conseils de mon amie et de ma maman, je vous annonce que je ne commence pas de régime demain. Non, non, je change mes habitudes de vie. Voilà.


3 commentaires:

chantal a dit…

excellent le thé et bonne chance avec tes nouvelles habitudes ...

jp a dit…

C'est plus sage et cela va te donner des meilleurs résultats

Aurélie a dit…

ouais je lisais mon «régime» à ma coloc et elle me disait: ce n'est pas un régime, c'est juste une bonne alimentation équilibrée!