Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 28 janvier 2010

Un pas de plus


Une autre étape de ma vie va se terminer en début avril. J'ai officiellement annoncé mon départ du boulot à ma responsable aujourd'hui. Ouf! Le fait de le dire n'a pas été trop compliqué, mais c'est la suite des choses qui est plus stressante...

Le 1er avril sera un nouveau départ. Je quitte tout (à nouveau...) et je repars en voyage. Plus moyen de reculer. Je vais abandonner ma petite vie parisienne.

Et ensuite, je vais où?? hihihi

Portugal, Espagne et Italie sont en haut sur ma liste.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les trois options sont intéressantes.
Tu as le temps de penser à ça!
Profites-en choupetta.
Prends toi un petit cours sur la langue du pays que tu choisiras, tu seras moins bloquer dans ta nouvelle aventure. Tu peux acheter des CD qui sont fait spécialement pour les voyageurs!
Moi c'est ce que je vais faire pour apprendre l'anglais.
Audrey xxx

Aurélie a dit…

Ou bien je pourrais choisir les 3!!!
Je vais voir tout ça!
Pour les cds, bonne idée!

Tu comptes aller où avec ton anglais??
xxx

Anonyme a dit…

Italie, Italie, Italie... :)

sylvain a dit…

C'tait moi ça... Sylvain

Aurélie a dit…

hahaha Italie, c'est certain! c'est le premier choix!