Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 25 janvier 2010

Congé de cuisine


Il y a beaucoup d'avantages à avoir une coloc en arrêt maladie. Sa mère débarque chez nous. Non, c'est pas ça l'avantage. C'est plutôt qu'elle nous cuisine des plats maroquains délicieux à tous les soirs! N'est-ce pas génial?

Ah aussi, j'ai un petit début de rhume. La maman a du sirop et des pastilles. Tiens donc! En attendant que MA maman et MON papa à moi arrivent en avril, j'en profite grandement!

Au fait, ma coloc a une côte fracturée, un traumatisme dans un bras et un truc-dont-je-me-souvient-plus-du-nom à la poitrine. Résultat: arrêt complet pour un mois.

Petit conseil, si vous mettez les pieds à Paris, gare aux scooters!


3 commentaires:

chantal a dit…

sois prudente ma chouette et profites de bons petits plats marocains que tu me feras goûter un jour ..bon courage à ta coloc ! le point positif de son arrêt , elle pourra mettre à jour ses lectures et ses amis auront des nouvelles d`elle régulièrement sur internet .

Raphaël a dit…

Question comme ça: pourquoi changes-tu de polices d'écriture à chaque texte? Si on regarde tes trois derniers, ils sont tous différents!

Aurélie a dit…

c'est parce que je fais des tests....qu'est-ce que tu aimes mieux?