Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 15 janvier 2010

Un petit don pour un grand peuple


Faire un don. C'est une autre première dans ma vie. Je n'ai jamais fait de dons monétaires. Beaucoup de dons de vêtements, de livres, de meubles... Jamais d'argent. J'ai toujours eu une crainte de donner de l'argent et de ne pas vraiment savoir où il s'en va... J'avais beau à écouter des téléthons, pleurer, être vraiment touchée et sensibilisée, mais je ne donnais pas.

Je m'étais inscrite à Green Peace. Mais j'ai annulé mon contrat. J'ai failli le faire pour Médecins sans frontière l'an passé, mais avec mes projets de voyage, je me suis désistée.

Aujourd'hui, j'ai fait un petit pas. J'ai enfin donné. À Médecins sans frontières pour soutenir Haïti.

Un petit peu de rien du tout. Une petite part, mais j'espère, si tout le monde met une petite part de rien du tout pourra aider un peuple en détresse. Un peuple si près de nous.

8 commentaires:

Raphaël a dit…

Bravo la soeur! Moi aussi j'ai donné hier.

chantal a dit…

mes amours , quel beau geste et on se sent tellement bien après l`avoir fait ! Ensemble nous pouvons tous les aider pour un monde meilleur , ils le méritent tellement.xxx

Aurélie a dit…

à quel organisme tu l'as fait?

oui, je me dis que c'est la seule chose que je peux faire....

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai donné à la croix-rouge.
Comme tu dis c'est un petit geste mais si tout le monde contribue ça fera toute la différence.
On se sent impuissant, mais au moins c'est mieux que rien.
Audrey

Aurélie a dit…

oui tu as tout à fait raison! Si tout le monde, donnait un petit peu..

Raphaël a dit…

À la Croix-Rouge.

Aurélie a dit…

cool ça! comme Audrey!

Aurélie a dit…

c'est bien moi avec Médecins sans frontière, depuis que j'ai donné un don, il m'envoie des nouvelles de tout ce qu'ils font comme action...!!