Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 26 janvier 2010

Le résultat


Après une longue recherche sur la police, voici le résultat final.


Je suis retournée à mes premières amours.

(Désolé papa, il n'existe pas de caractère intermédiaire, donc je n'ai pas pu grossir un petit peu...)


5 commentaires:

Raphaël a dit…

Bon choix!

Pis les parents, vous avez une option Affichage dans votre fureteur qui vous permet vous-mêmes de grossir l'écriture des pages web!

jp a dit…

On le sait Raphaël, mais toute la page se grossit aussi. Et lorsque tu navigues et que tu passes d'un site à l'autre tu passes ton temps à changer l'affichage.

Aurélie a dit…

ahhhhh bon j'ignorais tout ça. Même mes parents sont plus calés que moi sur l'internet! ouf! j'ai du rattrapage à faire!
Raph tu dois me donner des cours de twitter!

Anonyme a dit…

Peu importe la police, l'important c'est le contenu et tu as un vrai talent pour raconter les choses, Aurélie. Continue de nous faire sourire, réfléchir, sur tout ce que tu as envie de partager avec nous. Bye... Gisel

Aurélie a dit…

merci ma tante Gisel!!!! xxx