Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 11 janvier 2010

Création vendue!


Je suis arrivée ce matin à la boutique et il manquait une de mes bagues. Elle a été vendue ce week-end! J'étais contente. C'est rare que nous vendons nos bijoux. Habituellement, les gens achètent plutôt le matériel pour en fabriquer.

Quelque part dans la ville, il y a une Parisienne qui porte une de mes petites créations.

Il y a des choses comme ça dans la vie qui me font sourire.


7 commentaires:

chantal a dit…

oh!oh! mais bravo ma fille c`est fantastique .Toujours pas reçu ta boite , je commence à avoir hâte .

Aurélie a dit…

moi je commence plutôt à être inquiète!!!!! Je vais aller à la poste cette semaine pour m'informer!

et merci!

Anonyme a dit…

Bravo Aurélie!!!

jp a dit…

Bravo Aurélie! Serait-ce une nouvelle passion ? La conception et la fabrication de bijoux exclusifs. Seras-tu découverte par une grande maison de couture pour créer une ligne de bijoux pour Chanel,Langerfeld ou Valentino et Givenchy. On peut rêver.Tu es à Paris tout de même.Tout est possible...Sérieusement, le plus important c'est que tu aimes créer des bijoux et tant mieux s'il y a des gens pour l'apprécier.

Aurélie a dit…

hahahah mon père a des idées de grandeur!!!
Bah pour l'instant je crée des bijoux signée Matière première. C'est déjà ça. C'est devenu une passion. Je ne crois pas en faire un métier à long terme, mais ça pourra toujours rester un passe-temps!

Quoi que si une grande compagnie de bijoux me recrute.....

ta maman a dit…

ah! on sait jamais ce que la vie nous réserve ,j`en veux une de tes créations , je vais aller faire mesurer mon annulaire et te donner ma mesure . Combien tu les vends tes belles bagues , je crois que tu connais mes goûts , tu la choisiras pour moi à moins que tu puisses les photographier mais j`aime bien les turquoises , je suis certaine qu`elles sont toutes belles .Je pense à toi xxx

Aurélie a dit…

C'est dommage, il y a des créations dans le colis pogné aux douanes....

Mais pas de bague, alors oui je vais t'en faire une certainement!! Nos supports de bagues sont règlables, alors pas besoin de mesurer ton annuaire maman. Et je connais tes goûts, alors sois sans crainte! Je vais en faire une spéciale pour toi... Et j'en ai vendue 2 autres cette semaine!

Pour les prix, ça dépend de la matière utilisée. On multiplie par 2. Mais pour toi, ça va être gratuit! :)

Et je vais te la donner en avril. Pas par la poste!