Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 6 janvier 2010

Demain: Jour 1


Bon, je m'étais promis de ne pas en parler. Cependant, je me dis que ça fait plus vrai si j'en parle, alors je vais vous le dire. Ma cousine Manue va être tellement contente de lire ça. hahaha!

Demain, je commence OFFICIELLEMENT mon régime. Ouf. Oui, oui, vous avez bien lu. C'est pas trop mon genre de parler de ça. Enfin, mon corps ressent un besoin d'en faire un. C'est pour ça que je vous en parle. Ça fait plus vrai. Je ne peux plus reculer. Tout le monde est au courant maintenant. Un régime pas compliqué. Pu de pain. Pu de fromage. Pu d'alcool. Pu de pâtes. Pu de sucreries. Pu de charcuteries...... Ça fait 5 mois que j'en profite. J'ai décidé que ça suffisait. J'ai beau vouloir me gâter parce que je suis en voyage. Mon corps me crit que c'est assez!

Donc, je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Ne vous en faites pas, ça ne deviendra pas un blog de Comment perdre 6 kilos en deux semaines!!! Vous pouvez quand même me donnez des encouragements. Je sais que ma coatch personnelle (ma cousine) va le faire!!

D'ici là, je vais aller manger quelques macarons. Il faut que je les finisse avant demain!

7 commentaires:

Hope-Folly a dit…

Mmmm.
Petite suggestion. Plutôt que de dire que tu fais un régime, change seulement tes habitudes de vie. C'est moins frustrant que de se dire qu'on est au régime. Et en te disant ça, tu auras moins l'impression que tu te prives.
:)
xxx

chantal a dit…

Emilie , tu as tout à fait raison .Mais je crois que tu peux aussi Aurélie te récompenser au bout de 7 jours disons , si tu as diminué tes portions et tu as fait très attention alors tu peux te gâter un tout petit peu mais je t`encourage à faire plus d`exercices et mangez beaucoup de légumes et des fruits c`est certain , ton corps sera heureux et ton foie va te remercier xxxx

Hope-Folly a dit…

Et bois du thé, ça purge!

Aurélie a dit…

hahaha!!! Merci pour tous vos conseils!!! Alors, je peux vous envoyez mon régime, vous allez voir que ce n'est vraiment pas dramatique.

Et je bois du thé environ 2-3 fois par jour ici!!

manu a dit…

Tout d'abord Bravo. Bon, tu m'as fait rire comme d'habitude, mais en plus je vois que j'ai une "lourde" responsabilité (et ce n'est pas un jeu de mot). Bon, pour commencer, il faut te fixer un objectif, ça c'est important et ensuite comme le dit si bien Chantale, diminue tes portions, ne te ressert pas 2 fois et manges des légumes...et un peu de sport c'est important. Oublies pas les desserts au soja, c'est bon pour la santé, bon au goût et pas calorifique.

Ensuite, il ne faut pas te décourager, moi de mon côté mon corps à pris au moins 3 semaines pour réagir et commencer à perdre...mais je suis à plus de 16 kilos, youpi...

Ecris-moi si tu craques, j'ai de la motivation pour deux.

En tout cas, BRAVO.

Bises
Manu

P.S. Au fait, le papa de Laurent est sorti du coma et ça va pour le moment....

Aurélie a dit…

Super Manue! Je me demandais justement comment allait son papa. Ouf! un soulagement!


Je pense bien que ça va aller parce que je suis vraiment plus motivée cette fois-ci! Je pense continuellement à toi Manue en me faisant des sautés. J'ai acheté exactement la même bouffe qu'il y avait dans ton frigo!! Le seul problème, c,est que je n'ai pas de balance et je n'ai pas trop envie de m'en acheter une! Alors mon objectif ne se sera pas au poid à perdre... On se redonne des nouvelles! Merci pour tes conseils!!!!

Raphaël a dit…

Pas besoin d'une balance pour savoir si t'as perdu du poids. Juste à remarquer quand tu ne seras plus fatiguée après avoir monté des escaliers. ;)