Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 7 janvier 2010

Première journée: réussie!


C'est le week-end! Cette semaine, c'était trop génial à la boutique. Il y avait pas beaucoup de clients et j'ai eu le temps de faire des bijoux. Être payée pour faire des bijoux, c'est super. J'ai fait 10 bagues aujourd'hui.

Au fait, je reste sur Paris jusqu'au 1er avril. Bon, vous allez dire que je change d'idée souvent. C'est juste que l'autre fois quand j'ai écris que le Sud m'appellait, c'était un coup de tête. Il m'appelle toujours, c'est juste que j'ai décidé d'attendre le prochain appel.

Beaucoup de raisons font en sorte que je reste ici. Je ne ferai pas l'énumération de toutes les raisons, mais disons qu'en gros, j'ai envie d'habiter encore à Paris pour 3 mois. Ça passe tellement vite. Le 1er avril sera un nouveau départ. D'ici là, j'ai encore d'autres choses à vivre!

Je pense à ça et je me dis que je pourrais mettre un peu de piquant sur mon blog.....!!! J'ai décidé volontairement de ne pas publiquer mes aventures sentimentales. (et oui, je censure souvent mes propos!) Mais bon, puisque j'en ai envie à l'instant même et aussi parce que je n'ai pas pu l'annoncer à toutes mes amies, je vais vous le dire. J'ai une date demain.

Haha! c'est tout ce que je vais raconter ici. :P

(je crois déjà que je vais recevoir une tonne de commentaires de mes amies!! c'est qui? c'est qui?!!!)


9 commentaires:

Raphaël a dit…

C'est qui? C'est qui?!!!

(j'ai écrit avant tes amies!)

chantal a dit…

c`est qui? c`est qui? ( j`ai aussi écrit avant tes amies)

chantal a dit…

alors je te souhaite une belle soirée ma chouette ....je savais que cela serait plus tranquille à la boutique après les fêtes et tant mieux si tu peux en profiter pour faire des bijoux , 10 bagues c`est super !

Aurélie a dit…

haha!!! c'est un gars que j'ai rencontré à une soirée il y a un mois. Et il m'a appellé, m'a envoyé des textos...et là ben j'ai fini par accepté une invitation au cinéma.

Aurélie a dit…

accepter, er

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte de lire le compte rendu de ta soirée cinéma avec Patrice ou Pierre à moins que ce soit Philippe? Bonne soirée, belle Aurélie. Gisel xxx

Aurélie a dit…

Est-ce qu'il faut absolument que ça commence par un P??? !!

Anonyme a dit…

Extrait de ton dernier texte:
c'est tout ce que je vais raconter ici. :P
J'ai pensé que le P était un indice du prénom de l'ami qui t'a invité pour une date... C'est tout!
Gisel

Aurélie a dit…

ahhhhhhhhh ben non :P veut dire une grimace!! Mais j'avoue que ça aurait pu être ça!!!