Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 16 janvier 2010

À voir

Juste parce que c'est beau. Parce que ça donne le goût de voyager. Parce que ça donne le goût de faire le tour du monde.








Avez-vous vu la belle image de Montréal?? haha

8 commentaires:

Sophie a dit…

Coucou!

J'avoue que c'est pas «winners» pour Montréal...on dirait dans le Vieux-Port désaffecté!

Mais Bueno Ares ça fait rêver!

:)

Je pense à toi!

Sophie

Aurélie a dit…

Montréal sous la pluie!!hahaha j'ai tellement ris quand j'ai vu ça! Pas une super belle image. Ça aurait pu au moins être Montréal sous la neige....!

Je pense à toi aussi!

chantal a dit…

magnifique vidéo , la bande sonore vraiment bonne et le gars qui a fait le tour du monde , pas mal chanceux n`est ce pas ? Australie , wow! L`Inde tellement gracieux , Montréal sous la pluie dommage ,Névada original et Chicago que de beaux souvenirs .xxx

Aurélie a dit…

Non le gars n'est pas chanceux! décider de partir en voyage, ce n'est pas de la chance!! :))

les images sont tellement belles!

Anonyme a dit…

C'est assez malade!! Je l'ai passé à plein de monde et c'est unanime! Trop cool!

Je me ferais bien ramasser par la grosse vague moi aussi, et danserais avec les crabes! héhé!

a+

Mick

Aurélie a dit…

ouais c'est vraiment trop fou comme vidéo! Le gars en a fait d'autre avant, mais ils sont un peu moins bons que celui-ci. Va voir sur you yube et tape le même titre, tu trouveras d'autres vidéos qu'il a fait. Continue de le montrer! Alors, Mick, tu sais ce qu'il te reste à faire pour danser avec les crabes! :P

chantal a dit…

d`accord , j`aurais dû dire privilégié ...

Aurélie a dit…

oui c'est mieux!!:)) hahaha