Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 14 janvier 2010

Aventure d'un colis voyageur


C'est l'histoire d'un beau colis préparé en France avec amour rempli de surprises de noël pour une famille Québécoise.

C'est l'histoire d'un beau colis qui a été posté il y a un mois jour pour jour.

C'est l'histoire d'un beau colis qui est pris aux douanes.

Comment l'histoire va-t-elle finir?

Fin #1: Le colis sera libéré dans 2 jours.
Fin #2: Le colis arrivera en même temps que la personne qui l'a posté.
Fin #3: Le colis restera pour toujours aux douanes.

(Je me dis qu'il y a pire dans la vie. )

4 commentaires:

chantal a dit…

ah! bien nous avons aucun contrôle n`est ce pas ? tu as raison en ce moment il y a pire ...

Aurélie a dit…

Aucun contrôle là-dessus! Il va ben finir par arriver...mais attendez-vous à n'importe quoi. Des cadeaux déballés peut-être....le colis sera sûrement ouvert. Ça me fait vraiment chier. Mais CE N'EST QUE DU MATÉRIEL........

chantal a dit…

je sais ma chouette c`est triste mais c`est la vie avec ses plaisirs et ses déceptions ...ce petit colis était préparé avec amour et je sais qu`il devait être aussi original je te connais .xxx

Aurélie a dit…

ouais....mais bon. Un jour, il arrivera. Sûrement.