Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 28 février 2010

Films de filles + popcorn= bonheur



Quelque chose de génial vient d'arriver dans mon épicerie.

Du pop-corn micro-onde!

Depuis le temps que j'en cherchais. Je comprenais pas pourquoi j'en trouvais pas. Ben y'en avait juste pas!

Cette semaine, quelle surprise de voir sur des étagères des sachets de pop-corn à mettre au micro-onde. La cassière m'a dit qu'ils venaient de les recevoir et qu'elle n'avait pas encore osé goûté. Moi, j'ai tellement osé.

Coudonc, j'habite où??? Me semble que ce n'est pas quelque chose de si spécial que ça?? C'est pas comme si j'étais dans un village en Afrique où il n'y a pas de micro-onde.

À la maison, ma coloc ne savait pas c'était quoi. Euh???? Du pop-corn que l'on met dans le micro-onde!! Elle connaissait le pop-corn, mais pas celui que l'on met dans le micro-onde. Tu fais ça comment ton pop-corn d'abord?? Je suis tellement dans l'ère de la technologie que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit. Oui, on peut le faire dans un chaudron. C'est même meilleur pour la santé. Je sais.

En tout cas, ce fut une autre découverte culinaire pour ma coloc qui a presque tout bouffé mon bol de pop-corn!


2 commentaires:

jp a dit…

Vive les vieux pays ! Nous, ici on ne se pose même pas la question. À ton retour au Québec, tu vas apprécier plusieurs petites choses de la vie quotidienne que l'on prend pour acquis.

Aurélie a dit…

hahaha! Mais on aime ça quand même les vieux pays!