Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 21 février 2010

Réflexion faite


Bon, après avoir lu mon dernier billet, je crois que j'exagère peut-être un peu là.

Vous savez, la banlieue, c'est pas si pire que ça.

Je ne voudrais pas me faire d'ennemis.

Vous pouvez encore m'inviter dans vos soirées en banlieue, je vais y aller avec un grand plaisir.


2 commentaires:

ta maman a dit…

Aurélie ,
tu es vraiment la fille à ta mère car cela m`a pris du temps à m`adapter à la banlieue , des années surtout lorsque je n`avais pas de voitures ouf! mais il y a aussi des bons côtés ...c`est certain qu`un jour je vais quitter la banlieue pour m`installer en ville même si j`aime beaucoup ma maison mais les villes m`ont toujours attiré ...

Aurélie a dit…

ah oui ça je sais que tu as toujours aimé la ville. Mais oui, il y a de bons côtés à la banlieue....pour des enfants oui.