Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 3 février 2010

Avoir des choix....



.... c'est être libre.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Avoir des choix... c'est un privilège, il faut prendre le temps d'en profiter! C'est ce que tu fais,Aurélie, mais c'est certain que des fois c'est difficile de choisir entre tant de belles possibilités! Je te fais confiance, tu n'as pas fini de nous étonner! Bises glaciales de Mont-Joli, y fait frette en titi! Une chance que c'est beau, aussi.
Ma tante Gisel xxx

Aurélie a dit…

Oui une chance que c'est beau le bas du fleuve!! je vais venir vous visiter cet été! J'ai hâte!
xxx

ta maman a dit…

La liberté un bien grand mot . J`ai déjà lu ceci : La véritable liberté passe par la connaissance de soi et pour aimer il faut être libre , ne pas avoir peur et se libérer de tout . De belles pensées pour méditer n`est- ce pas ? Mais avoir le privilège de choisir ce que l`on veut faire de sa vie , je crois que c`est le plus beau cadeau que la vie peut nous donner ...

Unknown a dit…

salut Aurélie,
J'ai découvert ton blog ce soir et j'ai lu 100 billets, d'un coup, comme ça. J'ai eu tous pleins d'émotions en te lisant et en regardant tes photos. Ça m'a rappelée, entre autres, mes voyages, des années de liberté totale, des quêtes d'aventure...C'est tellement bon de savourer la vie comme tu le fais.

Merci de me faire voyager. J'ai adoré te lire, tu écris bien : sympathique et authentique. J'adore !

Entre 2 couches à changer, je ferai un autre blitz en lisant tes 100 autres billets.

grosses bises

Et mange donc un autre p'tit maccaron pour moi (au chocolat s'il-te-plaît) quand tu sentiras un écart de conduite dans le régime

Céline XXX (la blonde de ton cousin David !!!)

Anonyme a dit…

Wow, quelle belle pensée Chantal!
Ces mots, je les prends moi aussi et je méditerai là-dessus cette semaine. Que c'est beau la vie quand on se permet d'exister et de bâtir sa vie autour de belles valeurs. Merci!!
xxxxxx

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est de la part d'Audrey!
Gros bisous!!!

Aurélie a dit…

wow que de bons commentaires!!! Vous savez, ce qui me fait le plus plaisir, c'est bien d'avoir vos opinions, vos messages.

Bonjour Anne-céline! Bienvenue sur mon blog! Je suis bien contente que tu le lises! Et je vais manger un macaron pour toi!

Et maman, beau message en effet!