Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 19 février 2010

Synopsis de film


***Un message juste pour toi Carl. Tu sais bien que je ne vous avais pas oublié.***


J'attendais que ça soit officiel. Ça fait longtemps que c'est dans l'air. Longtemps qu'on en parle. Mais là, c'est vrai de vrai de vrai. J'ai des amis de Montréal. Des amis à moi qui viennent à Paris. Oh que oui. Cinq amis. Bon ok, y'en a un dans la gang que je connais pas. haha!

Le théâtre les amène par ici. Ils vont jouer du Cyrano à Arras. Arras, c'est près de Paris. Je connaissais pas ça. Maintenant, je sais que ça existe comme ville. Alors, ils débarquent le 14 mars.

Une gang de fous. Dont mon ex dans le lot. ÇA c'est vraiment drôle. C'est irréel on dirait. Ma petite Audrey sera de retour aussi. Oui, oui, vous allez revoir Audrey dans mes photos! Elle sera venue deux fois en Europe cette année. C'est merveilleux ça! Et aussi Carl, le chanteur de Karl & Co, vous savez le groupe de musique qui sort son album bientôt?? Vous allez l'entendre.
Et Solen, la nouvelle blonde de mon ex. Faudrait que j'arrête de dire que c'est sa nouvelle blonde, putain, ça fait presqu'un an! C'est elle qui amène tout ce beau monde en France grâce à son projet de maîtrise. Et aussi un autre mec. Mais lui, je sais pas c'est qui. Un comédien qui se nomme Fred.

C'est drôle, je relis ça et on dirait que je décris les personnages d'un film.

Je vis dans un film. youhou! Ce sont les personnages du film de ma vie. pouahhahaha


ohhhhh moment- intensément- cucul ici.

Vous pouvez rire. De moi surtout. :P


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es trop fine!!! Et oui, on dirait vraiment un synopsis d'un film, car moi aussi, j'ai encore de la difficulté à y croire!! Je t'aime!
Audrey

Unknown a dit…

Je m'ennuie... moi je serai pas là le 14 mars et j'ai envie de m'inventer actrice pour faire partie de la pièce... (soupir!)

Continue de t'amuser! Je t'aime beaucoup!

Aurélie a dit…

hahaha je ris encore. Il était tard quand j'ai écris ça....le film de ma vie! youhouuuu

Oui, Kim, tu pourrais songer à devenir actrice.

je vous aime!