Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 2 mars 2010

Voici la blague du siècle


J'espère que je pognerai pas la tourista chez Touristra Vacances.

Oui, oui, je viens d'être officiellement engagée chez Touristra. Je capote! Avouez que vous avez tous dit dans votre tête que c'est un drôle de nom.

Quoi qu'il en soit, le nom m'importe peu en ce moment. Ma seule préoccupation sera: dans quel pays vais-je être affectée? Je leur ai dit que j'avais une préférence pour l'Italie. On verra. Ils m'intéressent tous. Y'a des plages dans chaque village vacances, c'est tout ce qui m'importe.

Donc, je quitte Paris. La vie s'est occupée de me sortir du carrefour à 5 voies. J'ai un trajet maintenant. Je sais pas encore c'est quoi la destination. C'est encore plus merveilleux. Il y a un suspens!!! Dans quelques jours, je saurai exactement quelle direction prendre. Je n'ai pas eu à prendre aucune décision. Tout s'est fait tout seul, sans que je fasse quoi que ce soit.

Je me dis que ça doit être ça la vie. Parfois, c'est juste simple. Comme si c'était ça qui devait arriver depuis le début.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! Bravo Aurélie!
Je suis fière de toi! Un nouveau défi pour toi!
Tu es la meilleure!
Je t'aime xxx
Audrey

ta maman a dit…

c`est cela ma chérie la vie est simple , on s`en fait beaucoup trop pour rien , tout est tracé d`avance et il faut seulement se laisser bercer par le évènements de la vie oh!je parle comme Colombe maintenant.On se reprend pour jaser car hier soir Raphael devait quitter tôt et nous avions des choses à discuter pour notre voyage . Je suis si heureuse pour toi ma chouette encore Bravo , c`est tout à fait pour toi et merci nos anges encore une fois...

Raphaël a dit…

BRAVO!!!
Je suis fier de toi! :)
ton grand frère-
-xxx-

jp a dit…

Super ! Je prépare mes valises pour l'Italie ou l'Espagne.Ne t'inquiète pas on te laisser le temps de t'installer.J'ai l'impression que l'on va défoncer notre budget voyage cette année...On fête ça à Paris dans quelques jours.

Aurélie a dit…

Quel budget voyage??? hahaha moi ça fait longtemps que j'ai pété mon budget voyage! en tout cas, c'est pas en europe qu'on économise, mais c'est ici qu'on tripppeeeeeee!!!! yahouuu on va tellement fêter!!

Merci!!!! je vous aime toussss!! xxxxx

Unknown a dit…

C'est comme le pire nom pour un club vacances, non?

En-tout-cas, j'engagerais pas l'équipe marketing qui a pensé à ça...

Mais FÉLICITATIONS!

Anonyme a dit…

C'est super, que de belles expériences de vie et quel beau cv tu auras, j'ai déjà hâte de lire tes petites histoires de clients bizarres. Félicitations Martine ST_A.

Aurélie a dit…

Oui, je me demande bien comment ils ont fait pour choisir un nom pareil!!!

Et oui, je vais tout vous raconter sur les histoires de clients bizarres!!