Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 5 février 2010

Le retour des petits bonheurs!


Parce qu'on le fait pas assez souvent, parce que l'on prend la vie trop au sérieux, pour acquis, on prend pas le temps tout simplement.

Voici mes petits bonheurs des derniers jours.

- Changer d'horaire et ne plus travailler le dimanche!
- Acheter mon magazine féminin préféré et le dévorer. (je suis rendue accro à Biba)
- Laisser tomber le régime le temps d'une baguette, charcuterie et fromage et sans culpabilité.
- Lire sur le statut facebook d'un ami du secondaire qu'il débarque à Paris ce week-end. Un message envoyé et voilà on se voit mercredi.
- Recevoir un message texte aujourd'hui après le boulot: Que fais-tu ce soir? d'un ami et une sortie est prévue aussi simplement.
- Avoir une envie folle d'écouter un film quétaine, ouvrir la télé et justement un film commence.
-Terminer une heure plus tôt le vendredi. Juste parce que j'ai pas le droit de faire 40 heures dans la semaine.
- Voir le soleil de Paris. Ah soleil, tu m'as manqué!
- Regarder sur un écran la température: 11 degrés aujourd'hui, ça rend heureux.
- Une gang d'amis québécois arrivent officiellement fin mars.
- Louer un appartement trop génial avec sa famille qui débarque eux aussi en avril.
-Savoir que je vais jouer à l'actrice aux Buttes Chaumont dans un film amateur dimanche.
- Voir que les semaines passent si vite!
-Un dîner lundi midi avec une amie du Québec! (ils se sont tous donnés le mot cette année de débarquer à Paris les Québécois!)
- Réaliser que c'est vendredi et demain je fais dodo!

Bon week-end! Et dressez-vous une liste de vos petits bonheurs! Mettez-les dans mes commentaires. À vous de jouer maintenant!




6 commentaires:

Unknown a dit…

-Réaliser que dans 4 mois j’aurai 2 mois de congé et que d’ici là j’ai une job que j’adore!
- Avoir une nouvelle pomme de douche qui rend la douche du matin tellement plus agréable!
- Voir les journées qui allongent
- Peinturer sa chambre et voir à quel point ça fait du bien au moral!
- Se faire dire qu’on est belle par ses amies
- Écouter de la musique forte dans l’autobus
- Repenser aux 2 semaines passées en France avec Aurélie (Ahhh... j’ai tellement eu de fun!)
-Lire le blog d’Aurélie et le commenter (j’ai l’impression d’être plus proche de toi)
- Recevoir un courriel inattendu…
- Être nouvellement assurée par son employeur et de savoir que ça va coûter pas mal moins cher d'aller se faire masser!

Quelle bonne idée cette liste de petits bonheurs :D

Bon week-end!

Aurélie a dit…

Bravo Kim de t'être prêté au jeu! Avoue que ça fait du bien au moral non?? Et tes petits bonheurs sont vraiment merveilleux! On dirait que ça rend notre vie plus belle!!
Courriel inattendu????

ta maman a dit…

mon petit bonheur ce matin c`est de lire " Tes petits bonheurs " , je te reviens avec les miens bientôt.xxx

ta maman a dit…

ma puce , moi je vais jouer au jeu des petits bonheurs , j`en ai plusieurs alors je commence . Un petit bonheur c`est ...
- recevoir des nouvelles soit par skype ou sur ton blog de toi et de ton frère.
- se lever et prendre une bonne douche en chantant
- des petits mots d`amour que ton père m`écrit ou me dit dans l`oreille toujours après 34 ans
- recevoir et donner des fleurs
-recevoir un massage
-aller chez la coiffeuse
-acheter un livre et le sentir
-recevoir des nouvelles de mes amis et de ma famille
-les vendredis soirs
-les dimanches matins en écoutant du classique avec mon bol de café au lait
-le chant des oiseaux .
-siroter un petit thé
- une bonne bouteille de vin avec une délicieuse bouffe que mon chef préféré me prépare .
-danser en mettant la musique très forte
-aller au marché Jean Talon pour la variété des produits.
- recevoir une boite de produits cosmétiques bio
- un bon film avec aussi du popcorn.
-un bon spectacle.
-c`est aussi se baigner tard le soir.
-
- manger à l`extérieur.
-le soleil le matin dans ma cuisine.
-une longue marche sur le bord du fleuve .
Et mon plus grand bonheur c`est de préparer mon voyage à Paris afin de te serrer dans mes bras...
-c`est une excellente idée les petits bonheurs Aurélie .xxx

Raphaël a dit…

À mon tour:

-faire une super entrevue en anglais avec une artiste et me rendre compte que mon séjour à Chicago m'a vraiment aidé

-envoyer mes factures de travail au début de la semaine et me rendre compte que je suis ridiculement bien payé pour faire une job que j'adore

-aller à un spectacle et me rendre compte que tous les éléments sont réunis pour que je prenne d'excellentes photos

-avoir l'oeil sur une charmante demoiselle et penser à des activités que je pourrais
lui proposer de faire

-me rendre à pied partout et constater que mon appartement est hyper bien situé

-aller prendre le métro et arriver en plein au même moment que le train, alors que si j'avais attendu le moindrement, je serais arrivé en retard à mon rendez-vous

-transférer tous les nouveaux albums que je me suis procurés dans mon ipod et aller marcher dehors en les écoutant

-m'acheter une nouvelle caméra et tomber encore plus fort en amour avec la photographie

-faire des plans pour retourner en voyage quelques jours à Chicago cet été

-penser au magnifique voyage que je ferai avec ma petite famille ce printemps en France

Aurélie a dit…

wowowowowowowowow et re-wow.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Non, mais c'est-tu moi qui capote ou on dirait que la vie est vraiment belle quand on lit ça????

Vos petits bonheurs m'ont rempli de.....bonheur.
C'est ça, je l'ai trouvé c'est quoi le bonheur.