Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 8 février 2010

Jeu non-populaire!


Ouin, ouin, ça joue pas fort à mon petit jeu!!!!! C'est quoi?? Vous n'aimez pas mon idée?!!!

Merci à Kim pour sa grande participation!

En autant, que vous l'ayez fait dans votre tête, c'est tout ce qui compte.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

hey! je suis encore à essayer de les trouver mes ti-bonheurs! Je vais les écrire bientôt!! C'est juste que ces temps-ci... ben ya pas grands ti-bonheur...à part de savoir que je vais enfin prendre l'avion en direction de la France! héhé!

a+

Mick

Unknown a dit…

Ça m'a fait plaisir de participer à ton jeux des petits bonheurs!

Ça doit être parce que moi aussi dans la vie j'organise des activités et j'aime bien quand les gens participent... déformation professionnelle, je suppose!

Bonne semaine Bella!

Aurélie a dit…

@ Mick: un petit bonheur, c'est vraiment pas grand chose: le sourire de quelqu'un, manger un bon repas, recevoir un appel d'un ami, un calin de ta blonde, recevoir un bon commentaire......t'as pas besoin de chercher loin Mick binette! Je suis certaine que tu en as pleins de petits bonheurs! Me semble de ce que je connais de toi, tu en as beaucoup? faut chercher, c'est important!

@ Kim, tout à fait! déformation professionnel!!!!

jp a dit…

En voici quelques-uns:
• Échanger sur skype avec ma fille de ses joies et de ses peines • Idem avec mon fils • Écouter pour la première fois un cd que je viens de m'acheter • Recevoir des amis ou mes enfants à souper et leur faire découvrir un nouveau plat • Fumer un bon cigare sur le "deck" l'été au soleil après une petite "saucette" dans la piscine• Prendre une bonne bière après le gazon ou encore mieux prendre une bonne bière après ma meilleure ronde golf à vie • Un coucher de soleil à Ste-Flavie avec ma blonde • Déguster une bonne bouteille de vin avec des gens que j'aime • Passer à une caisse et découvrir qu'en arrière de moi il y a une file interminable • Déguster une bonne bouteille de wisky avec mon chum Sylvain • Les 5 à 7 au Comptoir le dernier vendredi avec mes chums de Montréal • Nos rencontres avec mes enfants • Finalement, à bien y penser des petits bonheurs il y en a plein.
Merci Aurélie ! c'est un beau jeu. Cela m'a procurer un autre petit bonheur que de le faire.

Aurélie a dit…

Super!!!! Quelle joie de lire ça!!! merci! :)