Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 9 février 2010

Un blog qui porte bien son nom!!


La boîte à surprises. En tout cas, en ce moment, ma vie est une vraie boîte à surprises. Je crois que je n'ai jamais vécu ça. C'est hallucinant. Je sais pas si c'est mon attitude qui provoque ça. Mon ouverture face aux possibilités. Ou bien juste la vie. Ma porte est grande ouverte.

Aujourd'hui, sans que je m'y attende, j'ai reçu un appel de Touristra. Un club de vacances. J'avais postulé chez eux il y a 5 mois environ. Dans mon idéal, c'est là que je voulais travailler. Je n'avais jamais reçu de nouvelles. Au départ, je voulais travailler pour la saison d'hiver. Ils viennent de m'appeller pour que je fasse la saison d'été. JE C-A-P-O-T-E. C'est mille fois mieux. J'ai une entrevue jeudi matin. Si ça marche, tout est réglé jusqu'en août. Et c'est en plein ce que je voulais.

Non mais, est-ce que c'est moi ou bien ça n'arrête plus les possibilités???!!


6 commentaires:

jp a dit…

Super Aurélie, fantastique! Un autre petit bonheur à ajouter à ma liste.(voir ton autre billet)

Aurélie a dit…

yahou! je vais aller lire ça!

chantal a dit…

ma chérie ,
Il t`arrive pleins de belles choses en ce moment c`est parce que tu le mérites et que tu as lâchée prise c`est le secret , se faire confiance et tout va bien aller .Je suis contente pour toi c`est génial et merde pour jeudi , donne nous des nouvelles de ton entrevue .xxx

Anonyme a dit…

Merde ma belle! Cet emploie est pour toi!
Tu es la meilleure au monde. Reste toi-même, les gens vont voir qui tu es et il ne pourront pas te laisser partir!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!
Donnes-nous des nouvelles!!
Audrey xxxxx

Anonyme a dit…

Bravo Aurélie, ils ne pourront pas résister à une petite Québécoise. Martine St-Amand

Aurélie a dit…

ah merci!!! vous êtes si gentils!!!!! xxxxx