Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 11 février 2010

Pure folie


C'est fou. C'est tout ce qui me vient en tête ces temps-ci. C'est fou la vieeeeee!

Une entrevue qui se déroule vraiment trop bien! Je ne sais pas encore si j'ai le poste, mais mon petit doigt me dit que..... En tout cas, je l'espère! Je me croise les doigts!

Et des retrouvailles avec un ami du secondaire. Huit ans sans se voir. Et là, tiens donc, on est à Paris en même temps! On s'est vu hier. Super soirée! C'est fou non?

Une année de malade. Et je pense que si la tendance se maintient, ça ne peut que durer.

2 commentaires:

ta maman a dit…

c`est vraiment fantastique tout ce qui t`arrive , alors je me croise aussi les doigts afin que tu aies un poste avec Touristra et n`oublie pas de parler à tes anges et de les remercier car jusqu`à présent , ils se sont manifestés ...

Aurélie a dit…

Merci les angeeeeeeessssss!!!!!