Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 28 février 2010

Vu dans une pub



Saviez-vous qu'en France il n'y a pas de Monsieur Net??

Non, Monsieur Net n'existe pas. Le Monsieur Net qui apparaît lorsque l'on frotte fort fort fort n'est pas connu sous ce nom.

J'ai découvert à la télévision qu'il y avait Monsieur Propre.

Oui oui. Ici, on l'appelle Monsieur Propre.

Je sais pas pour vous, mais je trouve ça beaucoup moins vendeur.


3 commentaires:

Unknown a dit…

En effet... pas mal moins vendeur ;)

Aurélie a dit…

hahaha!

Anonyme a dit…

tiens!!! j'ai trouvé ça! héhé!! C'est vraiment poche!

http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELTOC8

Mick