Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 23 février 2010

Je vous avais dit que?


Ah ben non. Je pense pas. Je voulais aller à Londres ce week-end. Une escapade express. Avouez que c'est cool dire « Je m'en vais à Londres pour le week-end.» ??!!

C'est cool à dire, mais pas à faire. haha!

Qui a dit que ça coûtait pas cher les billets de train en Europe? Faites-moi rire! La personne qui a dit ça devait sûrement parler d'un autre continent. Ben en tout cas, pas du trajet Paris-Londres. C'est pas achetable. Même les billets d'avion. La joie de voyager.

Rien en bas de 200 euros aller-retour pour 2 jours. Et là, on n'a pas compté l'hébergement, la nourriture, les activités, le shopping...... Donc, je vais passer mon tour pour cette fois-ci.

Mais tu ne perds rien pour attendre London, un jour j'irai te voir!

Oui, un jour, ça sera mon tour!


3 commentaires:

ta maman a dit…

je vais à Londres , je m`en vais faire du cinéma ( j`écoutais cela lorsque j`étais ado ) et je sais qu`un jour je vais y aller pas pour faire du cinéma mais pour aller marcher sur Abbey road ...xxx

Unknown a dit…

Je suis peut-être la seule à avoir vu ton billet précédent... mais ils sont rendus où les bébés?! J'allais justement t'écrire un commentaire pour te dire qu'ils n'avaient pas réussi à franchir l'océan, parce qu'ici (et je suppose partout ailleurs)on les voyaient pas! Je peux voir que tu as changé d'idée... pas de bébés Aurélie?! ;)

Pour ce qui est de Londres... on te l'a toutes dit sur Facebook, lâche moi ça! On ira ensemble cet été ;)

Aurélie a dit…

Oui Kim, c'était un vidéo sur des bébés du monde, mais ils étaient trop mignons! c'est drôle, je l'ai laissé juste 2 minutes le temps de voir que le vidéo n'apparaissait pas! J'ai essayé en vain de le mettre... Ça sera pour une autre fois. Oui, je veux encore des bébés!

Au fait, je vous ai écouté les filles, c'est fini entre lui et moi. Bon, il le sait pas encore, mais j'attends son retour de Londres. Je lui ai dit non hier. Fack, c'est un bon début. Et oui, Londres cet été pourrait être une idée!!