Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 17 février 2010

Six mois


Déjà la moitié! Ça passe vite pareil!

Six mois jour pour jour. Six mois hors Québec. Six mois sur les terres de l'Europe. Six mois à entendre le putain d'accent français. Six mois à se faire dire à tous les jours: ah! mais vous êtes canadienne! Six mois à se sentir touriste mais pas tant que ça. Six mois à essayer de ne pas trop pogner l'accent, mais avoir des petites intonations pareil. Six mois à essayer de ne pas trop trop s'ennuyer de tout le monde. Six mois d'aventures. Six mois de vie française. Six mois à aimer la France. Six mois de rêve. Six mois de désir. Six mois d'inconnu. Six mois de rencontres. Six mois de liberté.

Je fais exactement ce que je voulais, ce que je rêvais. Je pourrais partir demain matin et j'aurais le sentiment d'avoir accompli mon rêve.

Et le plus beau dans tout ça?

C'est pas fini.

:)



9 commentaires:

jp a dit…

Pas croyable que cela fasse 6 mois. Le temps passe vite sauf lorsque l'on planifie un voyage pour te voir. Actuellement, les journées sont plus longues ah ah. On a hâte de te serrer dans nos bras.

ta maman a dit…

six mois ma puce , six mois à te lire sur ton blog , six mois à te parler sur Skype , six mois de séparation ...c`est vrai que le temps passe vite mais j`ai bien hâte d`entendre dans quelques minutes nous arriverons à l`aéroport Charles de Gaule ...je t`aime xxx

Anonyme a dit…

La je sais pas si c'est moi mais tu parles meme pas de notre arriver dans ton blog ! t"sé si c'est pas une mega surprise ca c'Est quoi !!! Lol Hihihhi !Ca va être débile ! A pluche !
Carl

Aurélie a dit…

Tu sais Carl, je n'ai pas osé en parler encore puisqu'il n'y avait rien de certain. J'avais peur de me faire des idées et que ça marche plus. Mick m'avait dit la semaine passée que c'était sur la glace...alors je ne voulais pas me faire de faux espoirs!!!!
regarde bien ce que je vais faire pour toi!


mes parents, on se voit bientôt!!!!

Anonyme a dit…

T'as pas tout lu Carl!

Dans le retour des ti-boheurs
- Une gang d'amis québécois arrivent officiellement fin mars. (À moins que ça ne soit pas de nous que tu parle Aurélie?)

j'ai bien hâte!!!

a+

Mick!!!
PS: mon premier mot de vérification qui à d'l'air d'un mot!! OUSSE :P

chantal a dit…

mick en Europe et bien j`ai hâte de voir les photos pour confirmer que tu es là en personne ah! ah! c`est pas mal drôle ... Je suis très contente pour toi , tu pourras enfin comprendre les raisons pourquoi Aurélie était si attirée par l`Europe , c`est tellement beau !! bises xxx

Anonyme a dit…

Ha! mais je les comprend depuis longtemps les raisons pour lesquelles elle était attirée par l'Europe. Depuis toujours je veux aller en Europe!! Son histoire, l'architecture de ses bâtiments, SES VINS et SES BIÈRES!!! ;) (plus la Belgique disons...) Enfin un voyage!! Le premier d'une longue série!!

Je vous embrasse aussi!
a+

ps: on va tu être là en même temps?? ( si j'ai bien compris?)

Mick

Aurélie a dit…

@ Mick : Non pas en même temps! Ben ça dépend combien de temps tu restes en Europe? Mes parents arrivent début avril.

Et tu as bien lu, c'est de vous dont je parlais!
J'avais oublié que je l'avais écris!

Bon Mick, viens en Europe juste pour se saouler! hahaha
Moi aussi, j'ai hâte d'y voir la binette!

Aurélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.