Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 14 février 2010

Joyeuse St-Valentin!


Mon côté quétaine ressort le jour de la St-Valentin. Bon ok, pas seulement à la St-Valentin, mais disons qu'aujourd'hui, c'est plus fort. J'aime ça la St-Valentin. Y'as-tu une fête que j'aime pas d'ailleurs? Malgré le fait que c'est commercial, qu'on a pas besoin d'une journée pour se dire que l'on s'aime, j'aime ça pareil. Vous pouvez me juger. Je m'assume entièrement.

J'ai fait rire de moi hier à la boutique. J'ai trouvé dans une boîte des vieilles perles en forme de coeur rouge. Assez laid. J'ai fait un beau panier avec du papier de soie lilas et un petit mot dessus en forme de coeur rose: Spécial St-valentin et j'y ai mis ces fameuses perles et quelques breloques en coeur. Mes collègues riaient de moi. Je leur ai dis que j'étais quétaine, mais elles ne savaient pas ce que ça voulait dire: être quétaine. On explique ça comment? Tout ça pour dire que j'en ai quand même vendu des perles en coeur! Ok, je n'aurais pas fait de bijoux en coeur pour moi parce que c'est beaucoup trop intense, mais ça marche pareil!

Après avoir fait la fête deux jours d'affilés, ce soir, je vais fêter la St-Valentin plutôt tranquille. Parce que oui, même si l'on est célibataire, on peut quand même fêter la St-Valentin! Au menu ce soir, sushis, vino, chocolat et film!!!!!


****


Au moment d'écrire ces lignes, je viens de recevoir un SMS... Ohhh je vais sûrement fêter la St-Valentin accompagnée.

Aurélie et ses histoires de coeur. hahaha!

Joyeuse St-Valentin! Et je vous aime!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne st-Valentin à toi aussi!!
Je t'embrasse et t'envoie de gros câlins!
Profites bien de cette journée!

Moi, au programme aujourd'ui: Film au cinéma avec les filles, souper à la maison et fondu au chocolat!
On aime ça être quétaine!
Il paraît que quétaine c'est aimé Céline Dion. Moi je ne suis pas d'accord...
Je t'aime XxX
Audrey On se voit bientôt!!!!

chantal a dit…

certainement en retard car je ne sais pas si tu vas recevoir ce message le jour de la St Valentin mais je te souhaite une bonne St Valentin et tu n`es pas du tout kétaine , tu aimes tout simplement les fêtes depuis le 13 juin 1983.
On se donne des nouvelles bientôt , nous arrivons de Montréal , de beaux moments avec ton frère .Nous avons hâte de te voir xxxxxxxx

Aurélie a dit…

@ Audrey: Quelle belle journée avec les filles! moi je trouve ça fantastique! Et non, ce n'est pas quétaine Audrey écouter du Céline, mais ça y'a juste toi et moi qui savons ça! Joyeuse st-valentin!

@ maman: Ah les fêtes! ça a toujours fait partie de ma vie! Tant mieux si ce n'est pas quétaine! On se donne des nouvelles sur Skype cette semaine? xxx

manu a dit…

Salut,

Audrey m'a fait rire avec "Céline Dion", oui ça m'a rappellé des bons moments pendant les vendanges ... Ben, non Audrey elle est pas si quétaine que ça Célineeeeeeeeeeeeeeeee -:)))))

On peut dire que quétaine, ça se traduit par kitsch en français de France. Mais, c'est vrai que je préfère le mot quétaine.

Tiens-nous au courant pour ta future job...est-ce que tu avais envoyé ton cv lorsque tu étais à Toulon ?
Grosses bises
Manu

Aurélie a dit…

Oui que de bons souvenirs!! Par contre, je sais pas si pour carl c'était de bons moments!! hahaha

j'avais effectivement envoyé mon cv quand j'étais à Toulon il me semble!

bisous ma cousine!!