Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 19 décembre 2009

Photos!!!!

Quelques petites photos juste pour vous. :)



Paris sous la petite neige... arrivée juste à temps pour noël!



Finies les terrasses!! Dire que la semaine dernière, elles étaient ouvertes!


Pas pire la vue quand même? Toujours de ma chambre!



Mon amie Kim dans les Champs-élysées! Elle est enfin arrivée!


Mes amies de l'Université m'ont fabriqué un beau cadeau!



1 commentaire:

chantal a dit…

tes amies sont tellement gentilles d`avoir pensé à toi , je crois qu`il y a de la Kim en dessoùs de tout cela ...prend du bon temps avec ton amie , on essaie de se parler avant notre départ ...bises xx