Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 12 décembre 2009

Retour d'une fête


5 a.m. Est-il trop tard pour revenir d'une fête? Non. Lorsque l'on travaille le lendemain? Oui. Mais à 15h pm. Bof. La vie est courte et belle. Je suis jeune. J'en profite. J'ai faim. Je vais aller manger. Quoi dire de cette fête??? Je me sens à Paris. J'aime ça. J'adore. Je rencontre pleins de gens. J'ai tourné un film (hein????!!!) amateur (ah ok!!). Bon, pas le choix d'en reparler un jour... Je m'étais dit: Aurélie, ne va pas sur ton ordi à cette heure! Et bien, voici la preuve que je n'écoute pas ce que je dis ou ce que je pense. Je suis drôlement ( ou pathétiquement) accro à mon laptop. Pas grave, ce soir la vie va bien. La vie est belle. Bonne nuit. Bonne soirée pour les Québécois. La soirée est jeune! :)

P.s. Au fait, vous pouvez dire si vous trouvez amusant, intéressant ou passionnant mes billets. C'est nouveau. Ne vous empêchez pas d'écrire ce que vous pensez par exemple!!!

4 commentaires:

jp a dit…

Le vin a été bon...

Raphaël a dit…

Se coucher à 5h du mat, j'ai déjà fait ça... plusieurs fois.

Aurélie a dit…

Les bières étaient bonnes et pas chers!!!

Ouais, moi aussi mais c'était la première fois à Paris. enfin!

Anonyme a dit…

Ce que j'en pense... effectivement! la bière avait d'l'air ben bonne!!

Ciao ciao!!
Mick :P