Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 9 décembre 2009

Ils vont finir par m'avoir!!


Le maudit accent français. Moi qui croyait être épargnée. Mon frère m'a prouvé le contraire hier en me parlant sur Skype. En lui racontant quelque chose, un accent français a soudainement sorti de ma bouche!!! Comme ça! Sans s'annoncer. En parlant avec mon frère en québécois. Shit. Ils m'ont eu les Français.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouaaahh!!!!!! (Je ne sais pas quoi dire d'autre)

Je crois que c'était inévitable!

Mick :P

Aurélie a dit…

non non!!! Je veux pas!!!! Mais, c'était juste une fois!!! C'est pas toujours comme ça!!!

chantal a dit…

ah! c`est normal ne t`en fais pas avec cela et tu vis à Paris donc la plupart du temps tu as toujours des conversations avec des français ...j`aimerais bien entendre cela !

Aurélie a dit…

Ben non je parle pas avec l'accent français à la journée longue...j'ai toujours mon accent! C'est juste que des fois ça vient et ça repart...