Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 23 décembre 2009

Joyeux noël!!!


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit!

C'est la folie ici! Je cours à la boutique car on dirait que tous les Parisiens font des bijoux pour noël et je suis très occupée avec mon amie du Québec à faire un millions d'activités..!! Pas le temps de s'ennuyer!

Demain, c'est noël! Je ne l'ai pas venu venir! Cette année, Noël= Strasbourg. Un noël sans famille mais avec une super amie. Ça va faire du bien de quitter Paris le temps d'un week-end! J'ai tellement hâte!!!!!

Je vous reviens avec tout le compte-rendu du voyage avec des photos bien entendu!

D'ici là, je tiens à vous souhaiter à tous un très beau noël. Un noël rempli de bons moments, de bonne bouffe, de rires, de traditions, de rencontres, de discussions, de retrouvailles, de père-noël, de cadeaux, de surprises, de pâtisserie, de neige......et de tout ce que vous voudrez!

Joyeux noël!

6 commentaires:

manu a dit…

UN TRÈS JOYEUX NOEL A TOI. Ta cousine du sud...

Aurélie a dit…

Merci ma cousine du Sud!!!!!!! xxxx

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Aurélie!
Je vous souhaite de beaux moments et de belles surprises à Strasbourg!
Je vous embrasse et faites attention à vous! Gâter vous et profitez de tout,tout,tout!!!
Audrey xxxxxxxxxxxxx

Aurélie a dit…

Joyeux noël à toi aussi ma belle Audrey!!! xxxxxx

Anonyme a dit…

Salut AuréLie!!!! Joyeux Noel MA belle POulette!!! Tu me parait rayonnante, t'es belle!!! Je pense a toi, jtenvoi un gros bec! X
Emilie

Aurélie a dit…

Gros becs à toi aussi ÉMILIE!!!!!!! je t'aime xxxx