Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 7 décembre 2009

Par où commencer?


Par la fois où j'ai couru dans l'aéroport un dimanche matin pour aller chercher mon amie parce que j'avais peur d'être en retard?

Par la fois où je l'ai cherché pendant 30 minutes dans Paris parce qu'elle m'avait pas indiquée la bonne adresse et j'ai carrément paniquée?

Par la boîte à surprise faite par mes parents chéris directement arrivée de Québec?

Par la fois où l'on a mangé dans un resto de couscous supposément gratuit mais que finalement on l'a payé?

Par les retrouvailles de ma meilleure amie du primaire et celle du secondaire?

Par tous les martinis et le vin que l'on a bu?

Par toutes les discussions qui n'en finissaient plus dans la nuit?

Par les promenades dans les rues de Paris, encore et toujours?

Par la pluie qui ne cesse jamais (ou presque)?

Par le vendredi soir où l'on avait prévu danser et que finalement trop brûlées, on a changé d'idée?

Par la fameuse poutine?

Par le pain doré un samedi matin avec ma coloc qui ne connaissait pas le sirop d'érable?

Par.......

En effet, je ne sais pas par où commencer!


Le jeudi soir, au Tribal Café, on sert des moules-frites gratuites!

4 commentaires:

Raphaël a dit…

Vous avez vraiment l'air d'avoir eu du fun! J'ai hâte de voir d'autres photos!

chantal a dit…

quelle bonne photo de vous deux ...des amies pour la vie xxx

Unknown a dit…

Joli le toupet! J'ai hâte de lire vos aventures!

Aurélie a dit…

Bon je pensais que c'était suffisant! Que j'avais mis assez de photos et d'aventures!!

ouf pas facile d'écrire sur un blog!! hahaha!

Sinon, merci pour le compliment sur le toupet!!!!!