Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 17 décembre 2009

Paris blanc


Ah ben!! Ah ben!! Quelle surprise j'ai eu ce matin! Regardez-moi ça la belle neige!!!

Photo # 2 de la cour d'école, cette fois-ci enneigée.


Les petits écoliers de Paris en pleine guerre de boules de neige.


MA PREMIÈRE NEIGE DE L'HIVER! Moi qui croyait être épargnée cette année...! Je me rends compte finalement que je suis vraiment heureuse de voir de la neige. Enfin, c'est noël!
En plus, je suis en congé aujourd'hui et mon amie arrive demain!!!!!!!


Bon, je m'habille et je pars jouer dans la neige. L'hiver est finalement commencé.

7 commentaires:

chantal a dit…

ah! bien très contente pour toi , cela te mettra un peu dans l`ambiance des fêtes et cela enlèvera un peu l`humidité dans l`air.Nous à Québec c`est une vague de froid , l`hiver est bien installé .Bonne journée et prépare toi pour ta grande visite ...xxx

Aurélie a dit…

Au moins, il fait assez chaud ici! Bonne vague de froid à vous autres!!!!

jp a dit…

Ma fille qui s'ennuie de la neige...Noël sans la neige c'est difficile d'être dans l'ambiance. Question d'habitude.

Aurélie a dit…

je m'ennuie pas de la neige!!! c'est juste qu'une fois qu'elle est là, je suis contente. C'est vrai qu'un noël sans neige, c'est pas pareil!!! Mais le 2 janvier, pu question de voir de la neige par exemple!!!!

jp a dit…

T'es comme ta mère ! ah ah
lol...

chantal a dit…

tu es comme ta mère , c`est un peu normal c`est ma fille et elle a raison le 2 janvier on n`en veut plus de neige et c`est à Barcelone qu`il fait beau , 16 degrés pour le 24 wow!Je m`en vais vivre là c`est décidé .

Aurélie a dit…

hahahaha!!!!