Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 13 décembre 2009

...


Oh. My. God.


Note à moi-même: Ne plus jamais écrire sur mon blog en revenant d'une fête.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Aurélie.
J'espère que tu as bien dormi et que tu n'as pas trop mal a la tête! Je te taquine un peu, c'est parce que je t'aime bien, juste pour essayer de te faire rigoler un peu. Moi quand ça m'arrivait et oui... j'ai déjà fait ça moi aussi rentrer tard!!! J'avais toujours envie de manger un bon sandwich tomate bacon, le lendemain. Sur ce, j'espère que tes clientes vont être super cool aujourd'ui. Une dernière confidence, moi aussi je suis accro à mon laptop, surtout depuis que je lie ton blog. Bye... Gisel

Anonyme a dit…

Tu es drôle Aurélie!
Vive les fêtes à Paris!
Qu'est-ce que tu as fait?
Audrey

chantal a dit…

ah! c`est super on s`amuse et c`est ce que tu avais besoin n`est ce pas ???

Aurélie a dit…

Gisel: Oui, j'ai bien dormi, mais j'ai un peu mal à la tête!!! Et tant mieux si tu es accro à ton laptop depuis que tu lis mon blog!

Audrey: C'était une fête dans un ancien bar que mon ami Jérôme avait réservé. On fêtait la fête de 3 gars qui ont eu 30 ans cette année. C'était cool! J'ai dansé en masse rencontré pleins de monde!

Maman: en effet, c'est ça que j'avais besoin!!!!!