Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 15 décembre 2009

Moi et mes idées...


Pourquoi ce matin dans le métro je me suis soudainement dis: Et si je repartais en voyage plus tôt que prévu?

Merde! Moi qui commençait à aimer ma nouvelle vie. Voilà qu'une idée de repartir est rentrée dans ma tête.

Le Sud m'appelle.

Qu'en pensez-vous?

9 commentaires:

chantal a dit…

toi seule connais la réponse ma fille ..écoute ta petite voix et sois attentive aux signes de jour que tes anges vont mettre sur ta route et demeure centrée sur ce qui t`anime vraiment !xxx

Aurélie a dit…

ahhhhhh maman et tes phrases spirituelles!


et les autres, vous en pensez quoi?? je veux du concret!!! hahaha

Anonyme a dit…

Le sud?... les palmiers pis toute là?
Pourquoi pas! ;)

Mick

Aurélie a dit…

ben non!!!!!!!!! Pas le Sud Sud!!! le sud de l'europe...je cherche du soleil. mettons portugal, espagne...

Anonyme a dit…

Oui!!!
Vas-y!!!

Aurélie a dit…

haha! c'tu Audrey qui a dit ça?

Aurélie a dit…

haha! c'tu Audrey qui a dit ça?

Anonyme a dit…

Oui, c'est moi!
Une autre expérience pourquoi pas, tu es si proche de l'Espagne. Tu pourrais apprendre à parler espagnol!!

Aurélie a dit…

Quoi? Tu trouves que je parle pas bien espagnol?? haha! Donde esta...t'en souviens-tu??hahahaha