Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 4 décembre 2009

Méli-mélo de photos

En attendant que je vous raconte mes aventures de la semaine... voici quelques photos!


L'endroit où j'habite...


Miam!! Une bonne poutine maison! Avec du fromage et de la sauce directement venus du Québec. C'est drôle parce qu'au Québec, je ne mangeais pas de poutine. Mais ici, ça me tentait.



Le Québec représenté dans le marché de noël dans les Champs-élysées.


L'arc de triomphe encore une fois!



6 commentaires:

Raphaël a dit…

C'est fun, je ne savais pas que Lise Dion travaillait au kiosque du Québec-Canada!

Aurélie a dit…

Lise Dion??? haha tu sors ça de loin!! En vrai, la madame ne lui ressemble pas du tout! Je sais même pas laquelle des deux madames ressemble à Lise Dion!!??

Anonyme a dit…

Salut Aurélie!!!
J'espère que vous passez de beaux moments ensemble, Émilie et toi! L'arc de Triomphe est toujours aussi spectaculaire! Ça te fait super bien ton toupet!!
J'ai hâte que tu nous racontes vos péripéties!!
Je t'embrasse!
Audrey xxx

chantal a dit…

ma chouette ,
Toute une belle semaine avec ton amie Emilie , j`espère que vous en avez bien profité disons que cette visite fut un beau cadeau dans ta vie ! j`ai hâte de te lire et de voir tes photos .bisous xx

Aurélie a dit…

ça s'en vient les anecdotes!
xxx

Anonyme a dit…

T'es belle avec UN TouPette!!!