Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 26 mars 2010

Manon, pèse su'l piton!



J'ai un million de choses à vous raconter. Et surtout des photos à vous montrer. Mais ça prend un peu plus de temps.... En attendant tout ça, je vais vous raconter une petite anecdote.

Je reviens de l'enregistrement de l'émission de Tout le monde en parle du Québec à Paris. Au Moulin Rouge en plus.

J'ai signé un papier disant que je ne pouvais divulguer aucune information sur l'émission avant le 4 avril. Donc, je ne dirai rien.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils nous ont donné des sandwichs au thon avec un sac de chip nature et une bouteille d'eau. Que j'ai été assise pendant six heures sur un petit coussin pas de dossier collée sur mes voisins. Que j'avais tellement chaud parce que les spots...ça chauffe! Que j'étais trop fatiguée pour apprécier à 100 %.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trippé à rentrer dans le fameux Moulin Rouge et d'y avoir passé la soirée. Que j'ai adoré entendre parler pleins de Québécois ici et là dans la salle. Que je ne me suis jamais sentie autant Québécoise (et fière de l'être) que ce soir. Que même si j'avais envie de pisser et que les pauses n'étaient pas assez longues pour y aller, ça me dérangeait pas.

J'étais toute seule. Probablement la seule personne qui est venue seule. On s'en fiche tellement de ça.

Je n'aurais pas voulu être ailleurs qu'au Moulin Rouge ce soir.

2 commentaires:

Sophie a dit…

Coucou!

Lorsque ça passera, je chercherai pour toi! :P

Bon voyage et profite-en bien! :)

Bisous du Québec...il fait 0 aujourd'hui!

Sophie
xoxox

Aurélie a dit…

Coucou Sophie!!! donne-moi donc de tes nouvelles là!!! xxxx