Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 16 mars 2010

Ça s'en vient!


- Ma prochaine destination
- Des photos de mes amis québécois en France
- Des anecdotes de tout ce que nous faisons ensemble

Pour le moment, je suis trop occupée à boire du vin et m'amuser avec les copains.

Des nouvelles, bientôt, bientôt, bientôt.

Promis.

:)

3 commentaires:

ta maman a dit…

disons que ...je n`ai aucun doute que vos retrouvailles sont immensément joyeuses et c`est super!
profites en ma chouette et heureusement que tu auras une petite pause avant notre arrivée .xxx

Aurélie a dit…

:)))

Anonyme a dit…

Vous me faites CAPotÉ!!! HAve fun!!