Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 18 mars 2010

Et le gagnant est......



CRÈTE

JE PARS EN CRÈTE!!!!!!


Personne ne l'avait trouvé! Pas besoin d'écrire de cartes postales alors! (hihi! je blague!)

Donc, je pars pour le village vacances situé en Crète. C'est trop génial!

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi la Crète, alors c'est une île méditerranéenne située entre la Grèce et la Turquie.

Qui a envie de me venir me visiter??!


7 commentaires:

chantal a dit…

c`est fantastique Aurélie , une autre destination à découvrir et zut de zut personne a gagné ton concours ...mais mon petit doigt me disait dès le départ que tu irais en Grèce ou tout près ...skype samedi est-ce possible ou tu seras avec tes amis ?

Unknown a dit…

MOIIIII!!!!!!!

En plus, lors de mon voyage en Grèce je ne me suis pas rendue jusqu'en Crète (pas parce que je ne voulais pas, mais parce que je devais faire des choix!)

Je pense acheter mon billet d'avion demain ;p

Quatre mots grec:
- Efharisto (merci)
- Parakalo (bienvenue)
- Kalimera (bon matin)
- Kalispera (bonne soirée)

chantal a dit…

Kalimera Kim ,tu m`impressionnes vraiment .bye xx

Unknown a dit…

Merci Chantal, c'est gentil!
xx

manu a dit…

Moi aussi, si c'est sympa pourquoi pas venir te voir...

En tout cas, ça fait longtemps que j'ai envie d'aller en Grèce, donc pourquoi pas la Crête.
Bises. Manu

Aurélie a dit…

oui oui venezzzz!!!

ça l'air tellement cool là-bas!

C'est vrai Kim que tu achètes ton billet???

Kalimera!!!

ta maman a dit…

aurélie ,
J`ai parlé à Michel mon frère et Sylvie une amie qui ont visité la Crète et d`après eux c`est magnifique , tu es très privilégiée de pouvoir y aller quelques mois , des gens sympas , des paysages à couper le souffre et la meilleure cuisine santé au monde quoi demander de plus , c`est très tentant d`y aller ...et à bientôt dans une semaine nous serons avec toi youppi!