Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 23 mars 2010

Message express!!!


J'ai tellement de rattrapage à faire et de photos à publier....

D'ici quelques jours, je vais tout mettre. Pour le moment, je préfère profiter de mes amis.

Pour vous faire patienter, juste vous dire que je reviens de Bruxelles en Belgique. Un week-end non-planifié, mais oh comment extraordinaire.

Je n'ai pas mangé de choux de Bruxelles. Cependant, je me suis reprise dans la bière, le chocolat et les frites......miam!!!!

Des nouvelles détaillées de tout ça à venir!!!!

Je suis de retour à Paris depuis hier et on part les 4 Québécois à la conquête de cette magnifique ville pour encore 2 jours. Aujourd'hui, shopping time!!

Je reviens très bientôt!


1 commentaire:

ta maman a dit…

Bruxelles , c`est bien que tu sois aller visiter cet endroit , j`ai hâte de voir les photos xxx