Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 5 mars 2010

BESOIN D'ONDES POSITIVES!!


Oulala. J'ai soudainement peur!! J'ai un problème de visa pour mon futur travail dans le Village Vacances. Mon visa expire le 17 août et le contrat se termine le 30 août. Donc, en gros, je serais 2 semaines à travailler sans visa. Alors, ça marche pas. Évidemment, je n'ai pas le droit de faire ça. Je ne peux pas prolonger mon visa et je ne peux pas raccourcir mon contrat.

Je viens de parler à la responsable et elle me dit que c'est un peu compliqué. Là, je capote. Je risque de perdre la job. Elle doit parler à sa supérieur de mon cas aujourd'hui. La seule solution, c'est qu'eux me trouve un visa. Puisque je suis la seule étrangère, ils n'engagent habituellement que des Français, ils n'ont jamais fait ça. Donc, vont-ils le faire pour moi? Aucune idée.

Ma coloc vient de me dire: « Tu sais Aurélie, ça ne pouvait pas être aussi facile ton voyage, il faut bien que tu aies quelques obstacles!! Il va falloir seulement que tu travailles un peu plus fort pour obtenir ce que tu veux. Et quand, tu l'auras, tu seras encore plus contente!» Ah! Les sages paroles de ma coloc!

Alors, en gros, rien n'est certain encore et tout peut changer. C'est ça l'aventure, ça l'air. Quand on dit: «je ne sais pas où je vais être le mois prochain!» Je crois que je peux vraiment l'appliquer!!!

( Gardez ça pour vous, mais je trouve ça l'fun pareil. )


Aucun commentaire: