Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 5 mars 2010

On se croise les doigts!


Appel à l'Ambassade du Canada en France. Appel au Centre d'Information et de Documentation Jeunesse. Appel à la Direction départementale du travail et de l'emploi.
.......

Ouf........ tout l'après-midi à essayer de comprendre le système des visas. À appeler à un endroit et à un autre pour me faire dire d'appeler ailleurs.... J'ai pu recevoir quelques infos ici et là.

Mon visa ne peut être prolongé, point à la ligne. Sauf que mon futur employeur peut m'en trouver un.

Je viens d'appeler ma «future employeur». Je lui explique les démarches que j'ai fait, les appels et finalement la conclusion que c'est à eux de me procurer un visa.... avec un petit malaise... Elle me dit: « ah oui? c'est super alors! Je suis en train justement de m'informer à ce sujet. Je veux vraiment travailler avec toi. Je vais tout faire pour te trouver un visa. N'inquiète pas, ça va être réglé la semaine prochaine.»

Il y a de l'espoir!!!!!


2 commentaires:

chantal a dit…

on se croise tous les doigts ma chouette et pleins de belles énergies pour toi et dans quelques jours tu recevras plein d`amour de tes amis québécois xxx

Aurélie a dit…

oui!!! merci!!