Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 9 mars 2010

Jouons à un jeu!



BONNE NOUVELLE!!!

Vous m'avez envoyé de bonnes ondes positives je crois parce que j'ai officiellement le boulot! Toujours pas de visa professionnel par contre. Cependant, ma boss m'a dit que je peux travailler pour eux sans problème jusqu'au 17 août et elle va essayer de me trouver un visa pour prolonger mon voyage jusqu'à la fin du contrat. Cool non???!!!! Donc, au pire, je n'ai pas le visa et reviens le 17 août! (c'est ça le pire, donc c'est trop bien!!) Au mieux, j'ai un visa et je reviens le 30 août. Finalement, y'a pas trop de différence! Tout ce qui compte, c'est que j'ai le poste!!!

On fait un jeu!
La semaine prochaine, je saurai enfin où je vais être affectée!

12 possibilités s'offrent à moi!

Andalousie
Bulgarie
Canaries
Crète
Croatie
Italie
Malte
Maroc
Monténégro
Tunisie
Turquie
France

D'après vous, dans quel endroit vais-je travailler???? Vous avez une semaine pour jouer!
Envoyez-moi votre réponse dans les commentaires.

Les gagnants auront droit à une belle carte postale du pays!

C'est parti!!

16 commentaires:

chantal a dit…

Aurélie moi je vais jouer à ton jeu .Je suis presque certaine à 99% que ce sera l`Italie mais toutes les autres destinations ont l`air paradisiaques ...je croyais que tu prévoyais rester jusqu`au mois d`octobre .

Sophie a dit…

Aurélie!!!! Je veux tellement une carte postale que je vais miser sur l'Italie moi aussi! :)

Je te le souhaite!

Sophie
xoxo

jp a dit…

Moi je vote pour l'Andalousie pour faire différent et aussi parce que j'adore l'Espagne et ses Tapas ! Miam Miam. (Je veux aussi gagner le prix bien sûr...)

SiMon a dit…

je vote pout l'Italie aussi

jp a dit…

Comme rien n'indique dans les règlements que l'on ne peu participer qu'une seule fois, mon autre choix est le Maroc. Mais, peu importe ce sont tous des endroits extraordinaires. Chanceuse...

Aurélie a dit…

haha! j'adore ça papa! j'avoue je n'ai pas mis de réglements pour ça!

Au fait maman, je reste jusqu'au mois d'octobre uniquement si j'ai un visa qui me permet de rester jusque là. Je leur ai seulement dit que s'ils font les démarches uniquement pour 2 semaines supplémentaires, alors je peux rester un mois de plus! c'est tellement long comme processus, faudrait que ça en vaut la peine!

Anonyme a dit…

Tout d'abord félicitations, puisque tu rêves d'Italie et bien je te le souhaite et comme tes rêves se réalisent tu as de bonnes chances, par contre, moi je choisirais la Tunisie pour ses plages de sable blanc son océan d'un bleu fabuleux et son artisanat. Martine St-A.

Anonyme a dit…

Moi je dis le Maroc ou l'Italie.
Mais toutes les autres possibilités sont intéressantes aussi... Ah! Tu es chanceuse de vivre ça!
Audrey xxx

Aurélie a dit…

j'ai trop hâte de savoir!!! J'avoue que toutes les destinations sont intéressantes!

manu a dit…

Salut,
Moi, je vais dire n'importe quoi, donc la Croatie, car je pense que ce ne sera certainement pas ça, mais je sais que tu vas m'envoyer une carte postale, donc je m'en fous :-)))))) Sans blague, je penche plutôt pour l'Espagne, l'italie ou peut-être même la France.

Aurélie a dit…

Au fait Manu, as-tu reçu la carte que je t'ai envoyé il y a plusieurs mois avec une raclette sur la photo??

manu a dit…

Oui, et il me semble que je t'avais répondu que mon Dieu c'était pas bon pour le régime tout ça -:))))

Donc, j'attendrai ta carte du pays où tu seras, avec les spécialités culinaires dessus -:)))))

Bon dimanche ma belle

Aurélie a dit…

ah oui??? bah je m'en souviens plusss!

et oui, la prochaine, j'espère que ce sera des pâtes italiennes!!!

Anonyme a dit…

moi je dit : «Le maroc ou canaries». Je sais pas, mais la je suis en France avec toi et tu m'a montré les photo ce sont ces deux places qui te vont le mieux ! ! ! !

Jai hâte de recevoir ma carte postal ! ! !
Carl

Aurélie a dit…

Mais là c'est pas sûre que tu vas gagner Carl! On verra pour la carte postale! :P

Anonyme a dit…

Moi, c'est suuuure, j'aurais guessé la Crète...;P
Salut Poupounette! Jmennuie de toi et de ta bonne humeur!!! Gros Beco!!
Emilie Grenier ;)