Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 26 mars 2010

À la nouvelle étape!



Au fait, depuis 16h30 aujourd'hui, je suis en vacances!

Fini le boulot parisien. Finie la boutique de bijoux. J'ai signé ma lettre de démission et je suis partie un petit peu triste. Un petit peu de rien du tout. Ça fait juste bizarre. Quand même six mois de travail à temps plein, c'est pas rien.

Tellement une belle expérience, tellement la découverte d'une passion.

C'est la fin d'une étape.

Et le début d'une autre!


Aucun commentaire: