Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 28 mars 2010

Courriel inattendu


Sans m'y attendre, j'ai reçu hier par courriel mon billet d'avion. Je n'avais même pas en tête que ma nouvelle boss avait mon adresse email! C'est tellement une belle surprise de recevoir un billet d'avion par courriel lorsque l'on ne s'y attend pas. Deuxième surprise: je pars le 5 avril au soir!

La raison de mon bonheur? Ma famille (papa, maman et frérot) arrive après-demain et ce jusqu'au 9 avril. On s'est loué un bel appartement. Je vais partir quelques jours avant eux, mais au moins, on aura une bonne (et belle) semaine ensemble!

Demain, sprint final avant l'arrivée de la famille. Beaucoup de choses à préparer avant le départ!


Aucun commentaire: