Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 3 avril 2010

Les Gendron-Martin à Paris!

Une petite photo de la famille réunie à Paris. Plus de nouvelles à venir d'ici peu!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo mes cocos.
Wouppi, des nouvelles de Paris. Je pense à vous souvent... Heil... Joyeuses Pâques, un petit brunch, des belles discussions, la joie d'être ensemble, c'est super chouette! Je vous embrasse fort. Gisel (prise 2, parce que je pense que prise 1 n'a pas fonctionné!)

manu a dit…

Profitez-en bien et on pense à vous en ce week-end pascal...grosses bises à vous 4.

Aurélie a dit…

Coucou matante Gisel et cousine Manu!!
Joyeuses pâques à vous aussi!
on pense à vous! xxxx