Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 22 août 2009

Spécial photos!!!




Youppi! J'ai internet dans ma chambre. Gratuit et rapide! À la demande générale, je vais mettre des photos! Même si je suis déjà arrivée à Biarritz, je mets des photos de Paris!

Premier souper à Paris!
Deux filles en décalage horaire après une bouteille de vin!
le moulin rouge!
L'église Sacré-coeur dans Montmartre
Encore l'église!

2 commentaires:

Raphaël a dit…

Yé! Enfin plein de photos à se mettre sous les yeux! Ç'a l'air pas pire! ;)

Aurélie a dit…

Oui! enfin!