Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 20 août 2009

Paris en 3 jours

C'est fou comme je suis brûlée!! Oui de soleil mais aussi de fatigue! Paris, c'est intense. Bon, j'avoue que nous avions que 3 jours et on a mis le paquet côté visite touristique! Arc de triomphe, tour eiffel (un incontournable!), les champs-élysées, la croisière sur la seine, Notre-dame-de-paris, Musée du louvre (seulement de l'extérieur), église Sacré-coeur, Butte Montmartre, cimetière du Père Lachaise (Molière, Édith Piaf, Chopin, Jim Morrisson...) Voici un résumé de nos 3 jours à Paris! Demain direction: Biarritz!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! c'est vrai que ça a dû être brulant! je suis essoufflé juste de le lire!! héhé!! bonne continuité et...mets des photos!!! ;)

Mick

Aurélie a dit…

Oui, les photos arrivent! c'est juste que L'internet est lent.. ça arrive!