Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 18 août 2009

Paris, nous voilà!

Je vous envoie un petit message rapide en direct de Paris dans le quartier Montmartre!
Internet est très lent (même si je suis avec mon ordi) alors, je vais faire un billet très court car j'ai peur que mon ordi plante! Bref, le vol s'est bien déroulé! Je n'ai pas dormi de la nuit! Il faisait tellement chaud dans l'avion! On est arrivée ce matin! Aucun problème majeur pour arriver à notre hôtel. Tous les gens étaient sympatiques et ils nous indiquaient le chemin! Mais la réceptionniste de notre auberge de jeunesse était vraiment bête!! Bof, pas grave!
On a visité la Butte Montmartre et l'église Sacré-soeur. L'endroit où Amélie Poulain a mis les pieds!! Je capotais! (oui, je sais c'est un personnage...) On a fait une petite sieste tantôt et on se prépare à voir le moulin rouge..! Tout va bien et on trippe.

Est-ce que je suis à Paris ou je rêve????

Les photos arrivent bientôt bientôt!!!

1 commentaire:

jp a dit…

Bravo! Ne t'en fais pas avec les mauvais caractères ça ne sera pas toujours ainsi.Cela fait partie du voyage...