Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 22 août 2009

On va en rire plus tard!

Avant de partir un ami m’a donné une carte sur laquelle il est écrit de sa main : On va en rire plus tard ! C’est le meilleur conseil que je me suis fait donné. (Bon, à part les : amuse-toi, sois prudente et profite-en !)

Je l’ai collé dans mon journal de voyage en première page et honnêtement, il m’a été d’un grand recours !

Notre dernière journée à Paris a été interminable. Vous connaissez l’histoire du cimetière. C’est juste que cette aventure était la goutte qui a fait déborder le verre. Il y a des journées comme ça, où tu aurais dû rester coucher.

Justement, on s’est levé trop tard, on a manqué le déjeuner gratuit, on a cherché un café Internet (question de faire une pierre deux coups : manger et aller sur Internet). Ça existe pas on dirait les cafés Internet sans fil ici. On a fini par trouver un café et on est allées sur Internet après dans un truc payant. On a cherché des hôtels pour Biarritz pendant 1h. Tout était complet. On a fini par en trouver un. Enfin !

Bref, on a passé la journée à chercher. Chercher un hôtel. Chercher un magasin de cellulaire. Chercher une pharmacie. Chercher un café Internet. Chercher l’endroit pour acheter les billets de TGV. Chercher un endroit pour faire des photos pour une carte-rabais, Chercher le cimetière. Chercher Sara Bernhard (grande comédienne française) dans le cimetière sans jamais la trouver. Chercher un resto pour dîner. Chercher une épicerie pour le souper. Chercher à s’amuser.

Au moins, on a trouvé. Tout, tout, sauf Sara Bernhard. (Audrey, tu vas t’en remettre !)

Oh oui, on en rit maintenant. Pour de vrai.

Aucun commentaire: