Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 29 août 2009

deuxieme coup de coeur!

Nous avons quitté Barcelone hier. Nous sommes á Tossa de Mar, un petit village en Espagne. MAGNIFIQUE. Nous allons trés bien!! Nous n;avons pas accés á Internet dans l;hòtel. Je suis dans un café Internet, alors je vais vous écrire toutes nos péripéties sur Barcelone (et oui! J;ai pas fini!!) Dans 2 jours, nous retournons en France! Je vais essayer d;avoir une connection internet dans l;hòtel et je vous envoie pleins de photos et d;aventures!!!! D;ici lá, on se fait bronzer, on magasine (ouf! les magasins ici....je capote!!) et on mange!!! (ma premiére paella espagnole hier!) On s;est bourré de tapas á Barcelone! Je vous envoie du soleil de Tossa de Mar.

4 commentaires:

chantal a dit…

ah! mes deux cocottes si vous saviez comme je vous envie car Tossa Démar a vraiment été un de mes coups de coeur , surtout au Québec ce n`est vraiment pas la grande chaleur c`est même un peu automnal (samedi) ..je crois que je vais partir en courrant vous rejoindre ah!ah! continuez votre belle route et j`ai hâte de voir vos photos et ton cell fonctionne t`il ??? gros bisous xxx

jp a dit…

Tossa De Mare, quel bel endroit. Nous aussi nous ne voulions plus partir. La paëlla est différente d'un endroit à l'autre. Moi, celle que j'avais mangé à Tossa De Marre était faite avec du riz noir.Un peu surprenant...Mais profitez en.
Bye XXXX

karine a dit…

salut aurélie. c'est karine on a fait la technique d'éducation à l'enfance ensemble. je voulais te dire que j'ai tout lu ton blog et c'est vraiment intéressant et tes photos sont magnifiques. je te trouves pas mal chanceuse et courageuse. profite s'en au max. xxx

Aurélie a dit…

hola! merci les parents pour votre conseil d.aller la=bas!

allo Karine§ merci de me lire, en effet je réqlise enfin mon reve! fais attention a toi xxx