Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 31 août 2009

enfin des nouvelles!!!

hola!
Ok, je tiens à m excuser pour 2 choses:
1- Le $ù^£§ de clavier!!! les lettres ne sont pas placées aux mêmes places et je rush pour ecrire!!! )
2- je n écris pas beaucoup ( c.est parce que je n.ai pas acces a internet dans l.auberge) mais j.ecris quand meme des messages sur mon ordi et un jour je vais tous les publier et watch out il va en avoir!! Je vous prépare quelques bonnes aventures croustillantes! Soyez au rendez-vous parce que ca s.en vient!!!

Sinon, pour ceux qui s.inquiètent vraiment :) , nous allons bien! On a quitté l espagne aujourd.hui et on est à Montpellier dans une auberge de jeunesse. Promis les photos et les anecdotes arrivent ( une particulierement interessante! Mick tu vas être content hahaha!! tu dois t.en douter!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune espèce d'idée!!! :P J'ai bien hâte de lire ça!!
héhé!!

Mick

Aurélie a dit…

oui oui! tu nous en avais parlé dans un commentaire! les filles le font sur le bord de la plage.....??

Anonyme a dit…

ha ha !!!! :P

DU MONOKINI!!!!!

Mick

Aurélie a dit…

oui!!!!!!!!!!!!!