Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 25 août 2009

Barcelone jour 1



Quelques images de notre première journée! J'ai de la difficulté à choisir les photos! Il y en a trop!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!! Audrey a d'l'air de bonhumeur!!!! Êtes-vous entrées visiter La Sagrada familia?? Si oui c'était comment la vue d'en haut??!!! (PHOTOS? ;P )

Faites la fête en masse!!!!

Mick

Aurélie a dit…

oui Audrey était trop drôle! Je l'ai même filmé!
Nous sommes pas rentrées dans la Sagrada finalement. trop de monde. C'est fou! C'était la même chose à la tour eiffel...Il y a tellement de touristes!

Donc, tu ne pourras pas voir la vue d'en haut...

Pour ce qui est de la fête, je vous prépare un beau billet là-dessus! ça s'en vient!

Raphaël a dit…

Ouais, vous êtes occupées pas mal! Pas de message depuis mardi...

Aurélie a dit…

ca s.en vient les messages!!!